Game of Thrones saison 4 : Record d'audience pour l'épisode 1

Ecrit par

Sans surprise, l'épisode 1 de Game of Thrones saison 4 a battu tous les records d'audience de la série. VirginRadio.fr vous dit tout.

Vous le savez, la série événement de HBO est de retour aux US. Le season premiere de la saison 4 de Game of Thrones a été diffusé dimanche soir et le moins que l'on puisse dire c'est que l'épisode était très attendu. Cela fait près d'un an qu'on trépignait d'impatience et voilà que la série est enfin de retour. C'est donc sans surprise que "Two Swords", l'épisode 1 de la saison 4, a battu tous les records d'audience précédemment établis par la série. Ce sont donc plus de 6,6 millions de spectateurs qui se sont massés devant HBO dimanche soir pour découvrir les nouvelles aventures de Tyrion Lannister, Daenerys Targaryen, Jon Snow et tous les autres. À titre de comparaison, le dernier épisode de la saison 3 (dernier record en date) avait rassemblé plus de 4,2 millions de téléspectateurs. La hausse est donc net et la chaîne câblée américaine peut se féliciter d'un tel succès qui devient le deuxième meilleur score d'audience depuis le final des Sopranos en 2007 (11,9 millions de spectateurs à l'époque). Impressionnant. Et pour continuer sur Game of Thrones saison 4, découvrez notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 1 sur VirginRadio.fr ! Vous avez vu l'épisode 1 ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Comprendre l'intrigue de la série en 4 minutes de vidéoGame of Thrones saison 4 : Episode 1, le résumé du season premiereGame of Thrones saison 4 : Episode 2, le trailerGame of Thrones saison 4 : Episode 1, le top 5 des meilleurs moments

Game of Thrones saison 4 : Record d'audience pour l'épisode 1
Source : LA Times