Game of Thrones saison 4 : Nouveau trailer avec London Grammar

Ecrit par

Hier soir, HBO organisait un événement de présentation de la saison 4 de sa série Game of Thrones. Nous avons ainsi pu découvrir un nouveau trailer rythmé par le son de London Grammar.

Vous le savez, les nouveaux épisodes de Game of Thrones arrivent le 6 avril prochain aux Etats-Unis sur la chaîne câblée HBO. Cette année, rien ne va plus à Westeros. Nos personnages préférés n'ont jamais été aussi en danger. Du côté du Mur, Jon Snow va devoir faire face à une invasion depuis le Nord alors que Mance Rayder prépare son attaque. En ce qui concerne les Lannister, de nouveaux personnages vont venir bouleverser l'équilibre fragile qui règne à King's Landing. Tyrion (Peter Dinklage) semble être au milieu de nombreux complots contre sa personne. Découvrez le tout dernier trailer de la saison 4 de Game of Thrones dès maintenant sur VirginRadio.fr !

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Un trailer de fan qui déboîteGame of Thrones : Il y aura "sept saisons" !The Walking Dead, Game of Thrones... Un bébé incarne nos personnages préférésGame of Thrones saison 3 : Le résumé en vidéo !

Les amoureux de notre playlist Pop, Rock, Electro remarqueront la douce voix de Hannah Reid du groupe London Grammar derrière les images de cette bande-annonce. En effet, la chaîne HBO a choisi d'utiliser leur chanson "Devil Inside" pour rythmer cette dernière vidéo. Et le résultat est plus que convainquant. Sachez d'ailleurs que HBO a demandé à des rappeurs de réaliser une mixtape pour Game of Thrones saison 4. Le résultat est... intéressant ! Quoi qu'il en soit, attendre le 6 avril est de plus en plus difficile ! Que pensez-vous de ce dernier trailer ?

Source : HBO