Game of Thrones saison 4 : Le Grumpy Cat prend le trône de fer

Ecrit par

Après avoir envahi internet avec ses memes, le Grumpy Cat vient de conquérir Westeros et règne sur les Sept Royaumes depuis le trône de fer. VirginRadio.fr partage la vidéo avec vous.

Vous connaissez le chat le plus ronchon de la terre, le fameux Grumpy Cat qui a fait le tour du monde grâce à internet et les nombreux memes qui ont repris sa trombine plutôt grincheuse. Aujourd'hui, VirginRadio.fr l'a trouvé dans un endroit bien insolite. Il n'a rien trouvé de mieux que de se proclamer Roi de Westeros, le monde de la série Game of Thrones ! Quelque chose nous dit que Joffrey n'a pas dit son dernier mot. Cela dit, Joffrey est bien plus antipathique que le Grumpy Cat, on pourrait bien y gagner au change ! Quoi qu'il en soit, découvrez la vidéo du Grumpy Cat sur le trône de fer. La photo a été prise à la faveur de l'exposition Game of Thrones qui a lieu en ce moment aux Etats-Unis. Toujours concernant la saison 4 de Game of Thrones, un troisième trailer a été dévoilé hier.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Une mixtape pour la série de HBOGame of Thrones saison 4 : Le troisième trailer dévoilé

Game of Thrones saison 4 : Le Grumpy Cat prend le trône de fer
Source : Real Grumpy Cat