Game of Thrones saison 4 : Episode 9, la bande-annonce dévoilée

Ecrit par

Une bataille se prépare dans la saison 4 de Game of Thrones. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de l'épisode 9 sur VirginRadio.fr !

Comme vous avez pu le lire dans notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 8 de Game of Thrones saison 4, une grande bataille se prépare du côté du Mur. L'armée de Mance Rayder se masse au Nord tandis que des raids de sauvageons s'organisent au Sud. C'est simple, la Garde de Nuit doit faire face à une armée de 100.000 hommes (et autres créatures) alors qu'elle ne compte précisément plus que 102 Frères... Comme prévu, la bande-annonce de l'épisode 9 intitulé "The Watchers on the Wall" nous propose un premier coup d’œil sur cette bataille qu'on nous a promis comme la plus grande de toute la série. Pour l'occasion, c'est Neil Marshall, le réalisateur qui a tourné la Bataille de Blackwater dans la saison 2 qui revient donner un dynamisme fou à ce grand moment de la saison 4 qui va mettre en danger de mort de nombreux personnages de la série et particulièrement Jon Snow, Sam sans oublier Ygritte ! Pour découvrir ce nouvel épisode, il faudra attendre le 8 juin pour la première diffusion américaine sur HBO. Armons-nous de patience ! Vous avez hâte de voir cet épisode ?

A lire aussiLily Allen a refusé un rôle dans Game of ThronesGame of Thrones saison 4 : Les personnages version DisneyGame of Thrones saison 4 : Episode 8, top 5 des meilleurs moments

Game of Thrones saison 4 : Episode 9, la bande-annonce dévoilée
Game of Thrones saison 4 : Episode 9, la bande-annonce dévoilée
Source : HBO