Game of Thrones saison 4 : Episode 9 ce soir, la bataille du Mur

Ce soir dans Game of Thrones : La bataille du Mur
Ecrit par

Ce soir sera diffusé l'épisode 9 de Game of Thrones saison 4 et nous aurons enfin l'occasion de découvrir la bataille du Mur. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Alors que Game of Thrones est devenue la série la plus populaire de l'histoire de HBO, il ne reste plus que deux épisodes de la saison 4 avec l'épisode 9 qui sera diffusé ce soir sur HBO. Celui-ci devrait une nouvelle fois nous proposer un suspens insoutenable et de nombreuses surprises. Après "The Mountain and the Viper" qui a réussi à choquer une bonne partie des spectateurs de la série, ignorants de ce qui allaient se passer, face au combat d'Oberyn Martell et de la Montagne, c'est du côté du Mur que nous allons passer une partie de l'épisode. Tout au long de la saison, les scénaristes ont mis en place le champ de bataille pour l'attaque de l'armée de Mance Rayder sur Castle Black. Ce soir, il est l'heure de lâcher les chevaux ! Il ne reste plus qu'une centaine de frères de la Garde de Nuit contre une armée de 100.000 sauvageons accompagnés de géants... On a du mal à comprendre comment Castle Black pourrait faire face à une telle force de destruction massive. Est-ce la dernière heure de Jon Snow ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 8, top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Episode 8, making-of dans les coulisses du combat chocGame of Thrones saison 4 : Episode 8, une fin alternative pour le combatGame of Thrones devient la série la plus populaire de l'histoire de HBO

Mais "Watchers on the Wall", c'est le nom de l'épisode, a bien d'autres réponses à apporter à nos questions et notamment sur le destin de Tyrion Lannister. On se rappelle en effet que Tywin le condamnait à mort la semaine dernière suite à la mort d'Oberyn, son champion. Le cadet de la famille la plus puissante de Westeros va-t-il y passer ? Nous ne le saurons peut-être pas ce soir mais éventuellement dans l'épisode 10, season finale de la saison 4. Toujours est-il que cet épisode promet d'être riche en rebondissements et on se ronge les ongles en attendant de pouvoir le découvrir ! Pour mieux patienter, voici une fin alternative pour le combat de l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones.

Source : HBO - Crédit : HBO

1 commentaire
  • Quand je pense que dans un an voire plus je pourrais voir la suite; c'est trop long :'( et en plus le tournage commence juste cet été. Je vois pas comment la saison va se finir, sur Bran faisant la connaissance de la corneille, sur le sort de tyrion, sur Sansa, sur Daenerys à Meereen, sur les Boltons, sur notre bon Stannis Barathéon