Game of Thrones saison 4 : Episode 8, "un des meilleurs combats de la série" selon le producteur

Ecrit par

L'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones promet de grandes choses ! Le producteur fait monter la pression et nous parle d' "un des meilleurs combats de la série." Toutes les infos sur VirginRadio.fr !

Au moins, ça a le mérite d'être clair ! Dan Weiss et David Benioff, les scénaristes de Game of Thrones, se sont mis à teaser l'épisode 8 : "The Mountain and the Viper". Comme vous le savez si vous avez lu notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 7 de Game of Thrones saison 4, c'est Oberyn Martell qui sera le champion de Tyrion Lannister ! Il aura donc fort à faire dans ce procès par combat qui va l'opposer à "La Montagne" Ser Gregor Clegane. Pour l'occasion, les producteurs de la série ont accordé une interview à Entertainment Weekly pour évoquer ce combat qui devrait faire date dans l'histoire de Game of Thrones. "C'est le point culminant de 20 ans de colère, de haine et de soif de vengeance réalisé dans cette scène [...] Le combat a dépassé nos attentes." Ça promet ! Comme vous avez pu le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 8, le combat devrait prendre une place importante dans "The Mountain and the Viper".

A lire aussiLily Allen a refusé un rôle dans Game of ThronesGame of Thrones saison 4 : Episode 7, top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Episode 8, la bande-annonce dévoilée

Game of Thrones saison 4 : Episode 8, "un des meilleurs combats de la série" selon le producteur - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 8, "un des meilleurs combats de la série" selon le producteur - photo

Avec deux combattants aussi entraînés qu'Oberyn Martell et Gregor Clegane, il est même difficile de faire un quelconque pronostic. "Nous avons tourné le combat sur plusieurs jours. Nous avons eu la chance de trouver Pedro Pascal pour Oberyn, il livre une performance éblouissante, drôle et dangereuse. Et Hafþór pour La Montagne est vraiment un spécimen extraordinaire... Voir quelqu'un qui mesure 2,10m se mouvoir comme il le fait est une vision surréaliste." On en aurait presque l'eau à la bouche si ce combat n'était pas déterminant dans la survie de Tyrion. Sachez toutefois qu'il faudra attendre le 1er juin pour connaître le fin mot de l'histoire, HBO faisant une pause traditionnelle le weekend du Memorial Day aux US. Le suspens est à son comble ! En attendant, vous pouvez regarder la bande-annonce de l'épisode 8 de Game of Thrones saison 4. Oberyn VS Gregor : qui gagne selon vous ?

Source : Entertainment Weekly

4 commentaires
  • Signaler
    Moi je pense que c'est un spoil car je suis un enfoiré et que j'ai lu les livres =)
  • Signaler
    c'est pas un spoil, vu que c'est pas vrai.... dans GOT, même le mot "dead" possède pleins de nuances...
  • Signaler
    Attention le commentaire de Stolt est un spoil ! Lisant les livres, ton commentaire tombe à l'eau ! Je ne comprends pas cette manie de spoiler l'histoire aux autres, quel est le plaisir de passer pour un bâtard sur la toile ..
  • Signaler
    Les deux vont dead