Game of Thrones saison 4 : Episode 8, pourquoi il n'y a pas d'épisode ce soir

Ecrit par

Pourquoi ne pourra-t-on pas découvrir l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones ce soir ? VirginRadio.fr vous explique.

Si vous êtes impatients de découvrir l'épisode 8 de la saison 4 Game of Thrones dont la bande-annonce est à voir ou revoir sur VirginRadio.fr, vous serez sans doute surpris de ne pas trouver d'épisode diffusé sur HBO ce soir ou sur OCS demain. C'est tout simplement parce que demain est un jour férié aux Etats-Unis : le Memorial Day est une journée qui a lieu tous les ans le dernier lundi du mois de mai et est traditionnellement destinée à rendre hommage aux soldats américains qui ont laissé leur vie dans l'exercice de leur fonction. Dans ce cadre, les Américains observent un jour de commémoration nationale en allant se recueillir sur les tombes de leur famille ou en assistant à des parades militaires. Chaque année, les chaînes de télévision mettent en place une grille de programme spéciale durant le weekend du Memorial Day qui est aussi un moment de retrouvailles familiales. C'est donc la raison pour laquelle HBO ne diffusera pas "The Mountain and the Viper" ce weekend mais le 1er juin. En attendant vous pouvez toujours retrouver le top 5 des meilleurs moments de l'épisode 7 de la saison 4 de Game of Thrones !

A lire aussiGame of Thrones version LegoGame of Thrones saison 4 : Episode 7, top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Episode 8, "un des meilleurs combats de la série" selon le producteurGame of Thrones saison 4 : Les personnages version Disney

Game of Thrones saison 4 : Episode 8, pourquoi il n'y a pas d'épisode ce soir - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 8, pourquoi il n'y a pas d'épisode ce soir - photo