Game of Thrones saison 4 : Episode 8, Pedro Pascal (Oberyn) parle du combat

Ecrit par

Les langues se délient autour du combat très attendu qui aura lieu dans l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Après vous avoir expliqué pourquoi il n'y a pas d'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones cette semaine, voici une petite interview à nous mettre sous la dent. Pedro Pascal, qui interprète le Prince Oberyn Martell dans la série culte de HBO, a répondu à de nombreuses questions sur Reddit et on en a ainsi appris plus sur sa préparation pour le rôle. Pour rappel, Oberyn Martel, alias "la Vipère Rouge", est un des combattants les plus impressionnants et respectés de Westeros. Il fallait donc que l'acteur se mette au niveau de ce rôle, d'où des sessions d'entraînement intensif que nous raconte Pedro Pascal : "La production de Game of Thrones m'a offert un pré-entraînement avant que j'arrive en Europe pour le début du tournage. J'ai eu des cours avec un maître du Wushu, un art martial acrobatique, il s'appelle Maître Hu et il a un studio à Los Angeles où il m'a montré les mouvements standards et m'a appris à me battre avec une lance et bouger mon corps comme je ne pouvais même pas l'imaginer. Il a même tourné des films Shaolin avec Jet Li très tôt dans la carrière de Jet Li, il a combattu à ses côtés en tant que sidekick, c'était vraiment l'homme de la situation."

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 7, top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Les personnages version DisneyGame of Thrones saison 4 : Episode 8, pourquoi il n'y a pas d'épisode ce soir

Game of Thrones saison 4 : Episode 8, Pedro Pascal (Oberyn) parle du combat - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 8, Pedro Pascal (Oberyn) parle du combat - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 8, Pedro Pascal (Oberyn) parle du combat - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 8, Pedro Pascal (Oberyn) parle du combat - photo

Une chose est sûre, Pedro Pascal a dû garder de bons souvenirs de ces séances d'entraînement ! "Une fois que je suis arrivé en Europe pour commencer le tournage, il y avait déjà des répétitions de combat très intensives avec l'équipe de cascadeurs dirigée par C.C. Smiff et d'autres acteurs, et nous avons fait beaucoup de chorégraphie et de répétitions. Le style de combat d'Oberyn est inspiré par Wushu." Toutes ces informations nous donnent encore plus envie de découvrir "le meilleur combat" de la série dans l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones. C'est le producteur de la série lui-même qui le dit ! On retrouvera Oberyn Martell aux prises avec Gregor "La Montagne" Clegane le 1er juin sur HBO. Le suspens est à son comble ! Vous avez hâte de voir cet épisode ?

Source : Reddit