Game of Thrones saison 4 : Episode 8, la bande-annonce dévoilée

Ecrit par

Il ne reste plus que trois épisodes de la saison 4 de Game of Thrones. Autant les savourer. Découvrez aujourd'hui la bande-annonce de l'épisode 8 sur VirginRadio.fr !

Si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez lire notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 7 de Game of Thrones saison 4. Les plus impatients seront heureux de découvrir le trailer de « The Mountain and the Viper » qui sera, comme son nom l'indique, dédié au combat entre Gregor Clegane et Oberyn Martell. Il s'agit d'un combat chargé de sens puisque, d'un côté, Oberyn cherche à rendre justice à sa soeur violée et tuée par Clegane il y a des années tandis que, de l'autre, la vie de Tyrion est suspendue au fil de ces épées. Si Oberyn meurt, le destin de Tyrion est scellé. Que va-t-il se passer ? La réponse vous sera donnée durant l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones qui sera diffusé le 1er juin prochain et non la semaine prochaine. En effet, les programmes de HBO sont en pause à l'occasion du Memorial Day aux Etats-Unis. Il n'y aura donc pas d'épisode de Game of Thrones dimanche prochain. Pour prendre notre mal en patience, il faudra voir et revoir la bande-annonce que nous vous livrons ci-dessous !

A lire aussiLily Allen a refusé un rôle dans Game of ThronesGame of Thrones saison 4 : Episode 7, top 5 des meilleurs moments

Game of Thrones saison 4 : Episode 8, la bande-annonce dévoilée

Ce nouvel épisode promet d'être très riche en action. En effet, au début de cette bande-annonce, on découvre Ramsay Snow et Theon Greyjoy aux portes de Moat Cailin. Reek alias Theon va devoir s'y infiltrer et se faire passer pour le prince qu'il n'est plus afin de permettre aux forces du bâtard de Roose Bolton d'entrer. De même, les sauvageons, que l'on a plus vus depuis longtemps, vont faire un retour remarqué et sans doute s'en prendre aux villages près de Castle Black. Un épisode qu'on attend avec une grande impatience et qui sera diffusé le 1er juin prochain ! En attendant, sachez que Lily Allen a refusé un rôle dans Game of Thrones. Vous avez hâte de voir cet épisode 8 ?

Source : HBO