Game of Thrones saison 4 : Episode 7, le combat de Tyrion commence

Ecrit par

Ce soir sur HBO sera diffusé l'épisode 7 de la saison 4 de Game of Thrones dans lequel nous serons spectateurs du procès par combat de Tyrion Lannister. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Lundi dernier, le procès de Tyrion Lannister faisait évidemment partie de notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 6 de Game of Thrones saison 4. C'est un des moments forts de la saison dans lequel Tyrion s'est laissé aller à un coup de folie après s'être fait briser le cœur par son grand amour : Shae. Le cadet de la famille Lannister finit par demander un procès par combat pour juger de sa situation. Sachant pertinemment que son père va le faire exécuter après ses paroles injurieuses, il préfère laisser son destin entre les mains d'un combattant aguerri. Mais de qui s'agit-il ? C'est la question que nous nous posons tous. Les lecteurs des livres sont bien sûr au courant mais ceci est un article sans spoil donc nous ne vous dirons rien, bien entendu. Toujours est-il que Tyrion joue sa vie dans cette décision. Le choix de son champion sera donc déterminant pour son futur dans la série. Pour en savoir plus sur cet épisode 7, vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous en attendant la diffusion américaine de Game of Thrones sur HBO cette nuit. Vous avez hâte de voir l'épisode 7 ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 6, top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Épisode 7, la bande annonceLily Allen a refusé un rôle dans Game of Thrones

Game of Thrones saison 4 : Episode 7, le combat de Tyrion commence
Source : HBO