Game of Thrones saison 4 : Episode 6, un procès attendu

Ecrit par

Ce soir sur HBO sera diffusé l'épisode 6 de la saison 4 de Game of Thrones. On pourra enfin y découvrir le procès de Tyrion Lannister.

Si vous ne vous rappelez plus bien de ce qui s'est passé dans l'épisode 5 de la saison 4 de Game of Thrones, le top 5 des meilleurs moments est toujours sur VirginRadio.fr et vous permettra de vous rafraîchir la mémoire. Dans "The Laws of Gods and Men" diffusé ce soir aux Etats-Unis, nous allons très certainement être tendus pendant une bonne partie de l'épisode. En effet, il sera dédié au procès de Tyrion Lannister accusé, rappelons-le, de trahison pour le meurtre de Joffrey Baratheon, ancien Roi de Westeros. Si nous savons désormais qu'il n'est pas l'instigateur de cet assassinat, Tyrion est toutefois en danger de mort. Les trois juges à son procès sont enclins à le faire disparaître : Mace Tyrell, Oberyn Martell et son père Tywin Lannister ! Comment peut-il s'en sortir ? Si on a tendance à faire confiance à l'esprit malin de Tyrion, celui-ci semble toutefois avoir baissé les bras. S'agira-t-il de la fin d'un des personnages préférés des fans ? La réponse ce soir sur HBO ! Vous avez peur pour Tyrion ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 5, Top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Episode 6, la bande-annonce

Game of Thrones saison 4 : Episode 6, un procès attendu - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 6, un procès attendu - photo
Source : HBO