Game of Thrones saison 4 : Episode 6, la bande-annonce

Ecrit par

On a mis la main sur la bande-annonce de l'épisode 6 de Game of Thrones saison 4 ! Découvrez-la dès maintenant sur VirginRadio.fr !

Ce matin, vous avez pu lire notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 5 de Game of Thrones saison 4. Il est désormais l'heure de découvrir la bande-annonce du tant attendu épisode 6 ! Intitulé « The Laws of Gods and Men » celui-ci devrait nous donner des nouvelles de personnages qu'on ne voit pas toutes les semaines. Il s'agira donc de Theon Greyjoy, que l'on n'a pas vu depuis l'épisode 2. Cette fois-ci, sa sœur va tenter de le libérer avec une expédition discrète à Dreadfort. Le seul souci c'est que Ramsay Snow veille au grain et pourrait bien venir faire capoter tous ces plans de réunion familiale. De son côté, Stannis Baratheon poursuit sa quête pour obtenir une armée et se rend à la Banque de Braavos dont Tywin Lannister parlait justement dans l'épisode 5 en disant qu'il était endetté jusqu'au coup et que Braavos comptait bien le faire payer. Leur choix de soutenir ou non l'effort de guerre du dernier frère de Robert Baratheon pourrait-il être conditionné par cet état de fait ? Réponse la semaine prochaine sur HBO. Sachez d'ailleurs que nous devrions aussi découvrir la première partie du procès de Tyrion Lannister qui va être jugé pour le meurtre de son roi : Joffrey Baratheon ! Il est probable que ce procès ait lieu sur plusieurs épisodes. On a déjà hâte d'en savoir plus car le suspens est à son comble ! Vous avez hâte de voir l'épisode 6 ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 2, la parodie d'Ellen DeGeneresGame of Thrones saison 4 : Episode 5, Top 5 des meilleurs moments

Game of Thrones saison 4 : Episode 6, la bande-annonce
Source : HBO