Game of Thrones saison 4 : Episode 5 ce soir, bataille au-delà du Mur

Ecrit par

Comme tous les dimanches, il est l'heure de passer au jeu des théories sur l'épisode 5 de la saison 4 de Game of Thrones ! D'autant plus qu'une bataille se prépare au-delà du Mur.

Après un épisode 4 de Game of Thrones saison 4 dont le top 5 des meilleurs moments est à lire ou relire sur VirginRadio.fr, voici déjà l'épisode de mi-saison. Intitulé « First of His Name » celui-ci sera tout d'abord dédié au couronnement du nouveau roi : Tommen Baratheon qui devra assurer la lourde tâche que représente la gouvernance de Westeros en temps de guerre. L'épisode précédent nous laissait toutefois avec un cliffhanger intéressant : Bran est capturé au-delà du Mur tandis que Jon Snow prépare une expédition vengeresse pour mater les mutins menés par Crast et son nouveau chef. Comment cela va-t-il se passer ? Bran va-t-il retrouver son demi-frère ou vont-ils simplement se croiser lors de la bataille qui semble avoir lieu selon le trailer de l'épisode 5 de la saison 4 de Game of Thrones, que nous vous dévoilions il y a peu. De son côté, Daenerys se demande si elle a une armée assez grande pour prendre King's Landing tandis que Sansa rencontre sa tante Lysa Arryn qui est folle amoureuse de Littlefinger. Enfin, Arya semble vouloir se battre avec Sandor Clegane ! En tout cas, une chose est sûre, la chaîne HBO nous promet encore une fois un bel épisode ce soir ! Qu'attendez-vous de ce nouvel épisode de Game of Thrones ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 2, Jack Gleeson (Joffrey) parle du Purple WeddingGame of Thrones saison 4 : Episode 4, top 5 des meilleurs moments

Game of Thrones saison 4 : Episode 5 ce soir, bataille au-delà du Mur
Source : HBO