Game of Thrones saison 4 : Episode 4, la bande-annonce

Ecrit par

Que nous réserve la suite de la saison 4 de Game of Thrones ? Découvrez la bande-annonce de l'épisode 4 dès maintenant !

Après un épisode 3 de Game of Thrones saison 4 dont le top 5 des meilleurs moments est déjà sur VirginRadio.fr, voici la bande-annonce de « Oathkeeper » l'épisode 4 ! Au menu de cette vidéo, quelques renseignements sur la suite de la série diffusée sur HBO. On découvre Cersei prête à envoyer son frère Jaime à la recherche de Sansa Stark pour qu'il la tue de ses mains : « si je te disais de quitter la capitale maintenant et me ramener sa tête, le ferais-tu ? » Pas sûr que Jaime la retrouve alors qu'elle est sur un bateau pour je ne sais où avec Littlefinger qui lui dit d'ailleurs qu'elle a eu un rôle à jouer dans la mort de Joffrey ! Tyrion, de son côté, est persuadé que Cersei « ne fermera pas les yeux tant que ma tête ne sera pas sur un pic. » Enfin, Daenerys Targaryen est bien loin de toutes ces considérations à King's Landing car elle est occupée à libérer Meereen des esclavagistes et compte bien sur les esclaves pour l'aider. Il est probable qu'on les voit se rebeller dans l'épisode prochain qui sera diffusé dimanche sur HBO. En attendant, vous pouvez toujours relire notre dossier sur les meilleures méthodes pour éviter les spoilers de Game of Thrones saison 4 ! Qu'attendez-vous de l'épisode 4 ?

A lire aussiGame of Thrones version LegoGame of Thrones : Top 5 des morts les plus marquantes (Spoilers)Game of Thrones saison 4 : Les meilleures méthodes pour éviter les spoilersGame of Thrones saison 4 : Episode 3, top 5 des meilleurs moments (Spoilers)

Game of Thrones saison 4 : Episode 4, la bande-annonce
Source : HBO