Game of Thrones saison 4 : Episode 3, la bande-annonce

Ecrit par

Après un épisode 2 qui promet de faire réagir les spectateurs, VirginRadio.fr se tourne ver l'épisode 3 de Game of Thrones saison 4. Découvrez la bande-annonce dès maintenant !

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, voici notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 2 de Game of Thrones saison 4. Et pour ceux qui sont déjà pressés de découvrir ce qui se passera la semaine prochaine, voici une bande-annonce qui devrait vous faire plaisir. L'épisode 3 s'intitulera "Breaker of Chains" probablement en l'honneur de Daenerys Targaryen qui fait le siège de la cité esclavagiste de Meereen. A l'inverse, Tyrion Lannister se retrouve emprisonné pour le meurtre du Roi Joffrey dans l'épisode précédent. Son procès devrait être expéditif vu la rage dans laquelle Cersei se trouve. Les personnages qui se trouvent à King's Landing vont devoir se réorganiser autour du trône et probablement forger de nouvelles alliances, à moins qu'un nouveau Roi ne prenne le pouvoir dans le chaos causé par la mort de Joffrey... Réponse la semaine prochaine sur HBO ! En attendant, pour relâcher un peu la pression, découvrez le générique de Game of Thrones version chèvres. Non ce n'est pas une blague. Que va-t-il se passer dans l'épisode 3 selon vous ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Record d'audience pour l'épisode 1Game of Thrones : La série renouvelée pour les saisons 5 et 6Game of Thrones rencontre Facebook, Twitter et les réseaux sociauxGame of Thrones saison 4 : Episode 2, top 5 des meilleurs moments (Spoilers)

Game of Thrones saison 4 : Episode 3, la bande-annonce
Source : HBO