Game of Thrones saison 4 : Episode 3 ce soir, Tyrion en danger

Ecrit par

L'épisode 3 de la saison 4 de Game of Thrones sera diffusé ce soir sur HBO et VirginRadio.fr se lance dans le jeu des prédictions.

Après l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones, dont le top 5 des meilleurs moments est à relire avant de se lancer dans la suite, les scénaristes vont devoir ramasser les miettes d'équilibre qui restent à King's Landing. En effet, la mort du Roi Joffrey va relancer les luttes de pouvoir et on sait d'ores et déjà que Cersei veut que Tyrion soit exécuté, persuadée qu'il est coupable. Il y a donc de fortes chances de retrouver Tyrion Lanister emprisonné dans l'épisode 3 de la saison 4 de Game of Thrones qui sera diffusé ce soir sur HBO. Nous devrions également en apprendre un peu plus sur la Garde de Nuit qui se prépare à recevoir les raids des Sauvageons. Jon Snow s'inquiète de leurs capacités : « Mance Rayder a tout ce dont il a besoin pour nous écraser. Il ne le sait pas encore. » Dans la bande-annonce de l'épisode 3, on peut voir qu'il y aura une escarmouche dans le Nord et on a hâte de la voir, tout comme la cité de Meereen, assiégée par l'armée de Daenerys Targaryen. Quoi qu'il arrive, ce nouvel épisode que les Américains découvriront ce soir promet d'être riche en action ! Retrouvez dès demain matin le top 5 des meilleurs moments de l'épisode 3 de Game of thrones saison 4 sur VirginRadio.fr ! Qu'attendez-vous de cet épisode 3 ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 2, Sigur Rós dévoile la reprise de Rains of CastamereGame of Thrones, The Walking Dead : L'histoire des séries américaines dans la News à ZazounGame of Thrones version LegoGame of Thrones saison 4 : Les meilleures méthodes pour éviter les spoilers

Game of Thrones saison 4 : Episode 3 ce soir, Tyrion en danger
Source : HBO