Game of Thrones saison 4 : Episode 2, Sigur Rós dévoile la reprise de Rains of Castamere

Ecrit par

Hier soir était diffusé l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones. Celui-ci nous a réservé plusieurs grands moments dont une apparition du groupe Sigur Rós !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le groupe Sigur Rós allait faire une reprise de Rains of Castamere dans la saison 4 de Game of Thrones. C'est finalement dans "The Lion and the Rose", l'épisode 2 de la saison, que nous avons pu l'entendre. Mais ce n'est pas tout puisque vous avez aussi remarqué que le groupe a fait une apparition dans l'épisode. Les plus attentifs ou connaisseurs ont ainsi eu le plaisir de découvrir le groupe islandais en costumes durant la cérémonie du mariage du Roi Joffrey et sa promise Margaery Tyrell. Les trois membres du groupe se sont en effet produits devant le Protecteur du Royaume et lui ont proposé leur version personnelle de la chanson des Lannister : Rains of Castamere. Découvrez la maintenant sur VirginRadio.fr !

A lire aussiGame of Thrones : WTF ? Le générique version chèvres !Game of Thrones rencontre Facebook, Twitter et les réseaux sociauxGame of Thrones saison 4 : Episode 3, la bande-annonceGame of Thrones saison 4 : Episode 2, top 5 des meilleurs moments (Spoilers)

Il est rare d'entendre cette chanson sans qu'une mort en découle. Pour rappel, elle a été rendue particulièrement célèbre lorsqu'on l'a entendue dans l'épisode 9 de la saison 3 lors du fameux Red Wedding. Ca tombe bien, dans "The Lion and the Rose", on célèbre le Purple Wedding ! L'apparition de Sigur Rós est d'ailleurs faite avec humour puisque le Roi Joffrey les rabroue et leur jette de l'argent pour qu'ils s'en aillent vite et qu'ils arrêtent de l'ennuyer ! Un caméo réussi pour un épisode qui va une nouvelle fois marquer les esprit dans la série de HBO. Et pour continuer à parler de la saison 4 de Game of Thrones, vous pouvez lire notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 2. Comment trouvez-vous cette reprise ?

Source : HBO