Game of Thrones saison 4 : Episode 2, la parodie d'Ellen DeGeneres

Ecrit par

Une série culte comme Game of Thrones libère l'imagination de nombreux spectateurs qui se lancent dans des parodies. Aujourd'hui, c'est Ellen DeGeneres qui s'y colle avec une parodie de l'épisode 2 de la saison 4.

L'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones, dont le top 5 des meilleurs moments est sur VirginRadio.fr a visiblement beaucoup marqué. Alors forcément, quand les grands animateurs américains s'y collent, ça donne des parodies assez drôles. Aujourd'hui, c'est Ellen DeGeneres, une des présentatrices de la chaîne CBS les plus appréciées outre-Atlantique, qui se lance dans une réécriture de "The Lion and the Rose". Elle y apparaît entièrement costumée au fameux mariage de Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell plus connu sous le doux nom de Purple Wedding. Pas de panique, cette vidéo est garantie sans spoilers. Sortant de l'énorme bouche de lion dans le décor, elle vient proposer un court sketch à la famille royale tout en se moquant gentiment du nom des Lannister. La vidéo est à découvrir ci-dessous et en attendant l'épisode 4 de Game of Thrones saison 4, la bande-annonce de "OathKeeper" est d'ores et déjà sur notre site. Que pensez-vous de cette parodie ?

A lire aussiGame of Thrones : Top 5 des morts les plus marquantes (Spoilers)Game of Thrones, The Walking Dead... le programme minceur des sérievoresGame of Thrones saison 4 : Épisode 4, la bande annonce !Game of Thrones saison 4 : Episode 3, George R.R. Martin parle de la scène entre Cersei et Jaime

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player
Source : CBS