Game of Thrones saison 4 : Episode 10, la bande-annonce du season finale dévoilée

Le retour des dragons dans l'épisode 10 ?
Ecrit par

Impatients de voir le season finale de la saison 4 de Game of Thrones ? Découvrez tout de suite la bande-annonce de l'épisode 10 sur VirginRadio.fr !

Ce matin, nous vous avons dévoilé notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 9 la saison 4 de Game of Thrones, il est temps de découvrir ce que le season finale nous réserve à la faveur de cette dernière bande-annonce de la saison. Toutes les bonnes choses ont une fin et, à partir de la semaine prochaine, il faudra patienter près d'un an avant de découvrir la suite de la série. Ne boudons pas notre plaisir, il reste encore un épisode à nous mettre sous la dent. Après l'énorme bataille du Mur qui a duré un épisode entier, les scénaristes de HBO ont fort à faire en ce qui concerne les autres personnages qui doivent avancer avant la fin de la saison. Pensons notamment à Bran Stark, au-delà du Mur, que nous n'avons pas vus depuis bien longtemps. De même, que va-t-il advenir de Tyrion Lannister ? Son destin devrait être scellé la semaine prochaine sur la chaîne câblée.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 8, making-of dans les coulisses du combat chocGame of Thrones saison 4 : Episode 8, une fin alternative pour le combatGame of Thrones devient la série la plus populaire de l'histoire de HBOGame of Thrones saison 4 : Episode 9, Top 5 des meilleurs moments

Ça nous fait mal d'en parler mais le combat choc de l'épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones a eu pour résultat la mort d'Oberyn Martell ce qui implique que Tyrion est désormais condamné à mort... Assistera-t-on à son exécution dans le dernier épisode de la saison ? C'est tout à fait possible. Jon Snow part à la rencontre de Mance Rayder et il semblerait qu'il le trouve et lui avoue son but : « Nous tuerons les hommes de Castle Black jusqu'au dernier ». Le nombre de soldats dans la garnison s'amenuisant, cette promesse n'a jamais été aussi proche de se réaliser... De son côté, Daenerys a exilé son conseiller le plus proche et nous ne savons pas encore ce qu'elle compte faire par la suite. Le trailer se termine toutefois sur la gueule ouverte d'un dragon. Le suspens est à son comble et nous sommes partagés entre l'impatience et la volonté de savourer ce dernier épisode avant le retour de Game of Thrones en 2015. Vous avez hâte de voir ce dernier épisode 10 ?

Source : HBO - Crédit : HBO