Game of Thrones saison 4 : Episode 10 ce soir, Tyrion face à son destin

Tyrion est face à son destin ce soir sur HBO
Ecrit par

C'est le grand soir pour la saison 4 de Game of Thrones. L'épisode 10 sera diffusé dans quelques heures et Tyrion est plus que jamais en danger. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Alors que les producteurs ont fait monter la pression toute la semaine en disant que l'épisode 10 de la saison 4 de Game of Thrones est le meilleur season finale de la série, les spectateurs américains s'apprêtent à découvrir "The Children". Dans cet épisode, les scénaristes de HBO ont fort à faire puisqu'il s'agira de clôturer de façon satisfaisante les intrigues de tous les personnages de la série, éparpillés à travers le monde. Tyrion Lannister, par exemple, est condamné à mort et il va falloir redoubler d'ingéniosité pour le sortir de là. Plus que jamais au pied du mur, le cadet des Lannister pourrait mourir ce soir dans le dernier épisode de la saison. A moins que quelqu'un l'aide à s'échapper ? Mais rien n'est moins sûr. On vous laisse découvrir la bande-annonce version longue de l'épisode ci-dessous.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 9, Top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Episode 10, la bande-annonce du season finale dévoiléeGame of Thrones saison 4 : Episode 9, le making-of de la grande batailleGame of Thrones saison 4 : Episode 10, le season finale sera le meilleur de la série

Hier nous nous demandions d'ailleurs si l'acte de Jon Snow est suicidaire dans l'épisode 10 de la saison 4 de Game of Thrones. En effet, il est difficile d'imaginer qu'il ait une chance de réchapper à son incursion en territoire ennemi. De son côté Daenerys Targaryen doit choisir ce qu'elle souhaite faire à l'avenir, si elle a l'intention de se lancer à l'assaut de Westeros ou si elle continue sa conquête des terres orientales. Enfin, il faudra prendre des nouvelles de Bran Stark qui s'enfonce plus que jamais en territoire hostile au-delà du Mur. Pour découvrir tout ça, c'est sur HBO que ça se passe aux US ou lundi soir sur OCS en France. Vous avez hâte de voir l'épisode ?

Crédit : HBO