Game of Thrones saison 4 : Episode 1, les producteurs en parlent !

Ecrit par

Demain soir, le public américain aura la chance de découvrir l'épisode 1 de la saison 4 de Game of Thrones. Avant de nous y jeter, voici ce que les producteurs de la série en disent.

Après la bande-annonce du season premiere de Game of Thrones dévoilée en début de semaine, voici que les producteurs de la série phare de HBO : David Benioff et Dan Weiss offrent une interview exclusive à Entertainment Weekly. Dans cette longue discussion, les scénaristes principaux de Game of Thrones dévoilent ce que nous pouvons attendre de cette saison 4 qui démarre donc le 6 avril. "C'est un pas de géant en termes d'ambition et d'échelle" raconte Dan Weiss tandis que David Benioff surenchérit : "Cette saison nous avons une bataille qui, nous l'espérons, surpassera la bataille de Blackwater [dans l'épisode 9 de la Saison 2.] Il n'y a simplement plus cette espace pour souffler dans la saison 4. Ça n'a jamais été aussi intense. Il y a plus d'action" et encore plus d'effets spéciaux ! En ce qui concerne les personnages principaux, les producteurs de Game of Thrones nous annoncent que Daenerys va avoir fort à faire et d'autant plus maintenant que ses dragons ont grandi !

A lire aussiGame of Thrones saison 3 : Le résumé en vidéo !Game of Thrones saison 4 : Nouveau trailer avec London GrammarGame of Thrones : Le trailer honnêteGame of Thrones saison 4 : Episode 1, avant-première hier, on y était !

Game of Thrones saison 4 : Episode 1, les producteurs en parlent !

"Ils entrent dans l'adolescence. Ils commencent à avoir leur esprit propre et ne s'intéressent plus trop à ce que leur mère a à dire. Et c'est difficile quand vos enfants pèsent près de 700 kilos . Ce sont des bêtes assez massives." On a aussi pu en entendre un peu plus sur Tyrion Lannister qui semble en très mauvaise posture quand on le voit enchaîné dans les bandes-annonce de la saison 4 : "Nous sommes dans la cellule de Tyrion pendant à peu près 70 minutes cette saison. C'est beaucoup" surtout pour un personnage qui avait 1h10 de présence à l'écran dans la saison 3 ! Une seule question nous brûle toutefois les lèvres : Tyrion va-t-il s'en sortir ? Il faudra attendre que la saison commence pour en savoir plus ! En attendant, sachez que Sigur Rós fera une reprise de Rains of Castamere dans la saison 4 de Game of Thrones. Qu'attendez-vous de la saison 4 de Game of Thrones ?

Source : Entertainment Weekly