Game of Thrones saison 4 : Episode 1 ce soir, retour à Westeros

Ecrit par

L'attente est désormais terminée pour les spectateurs américains. Ils vont pouvoir découvrir le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones dès ce soir sur HBO. VirginRadio.fr fait un point sur ce qu'on peut attendre de ce season premiere.

Ce soir c'est le grand retour de Game of Thrones avec l'épisode 1 de la saison 4 dont la bande-annonce a été dévoilée un peu plus tôt dans la semaine. Après le final en fanfare de la saison précédente, les scénaristes vont tenter de tout ramasser à la petite cuillère et nous présenter un nouveau statut quo. Il ne faut donc pas s'attendre à des montagnes d'action dans ce season premiere. Et pourtant, les intrigues vont se renouveler avec de nombreux conflits qui frapperont notamment les Lannister et particulièrement Tyrion. Il va en effet devoir faire face à ses ruses passées et accueillir le Prince Oberyn Martell qui vient lui faire tenir ses promesses.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 1, avant-première hier, on y était !Game of Thrones saison 4 : Sigur Rós va faire une reprise de Rains of CastamereGame of Thrones saison 4 : Episode 1, les producteurs en parlent !The Walking Dead, Game of Thrones... Calculez le temps que vous passez devant vos séries

Game of Thrones saison 4 : Episode 1 ce soir, retour à Westeros

De son côté, Daenerys Targaryen va probablement continuer à libérer les cités esclaves mais "Mhysa" se rendra vite compte qu'il est plus facile de conquérir que de gouverner. D'autant plus que ses trois dragons ont bien grandi et ont désormais leur volonté propre et sont beaucoup plus difficilement contrôlables qu'à l'accoutumée. Enfin, Jon Snow va tenter de réorganiser les défenses du Mur qui est loin d'être en sécurité face aux raids des sauvageons. Si vous voulez en savoir plus sur la saison 4 de Game of Thrones, les producteurs en parlent dans une interview pour Entertainment Weekly. Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir ce que cette nouvelle saison a en stock. Et c'est ce soir sur HBO que ça se passe aux US. Vous avez hâte ?