Game of Thrones saison 4 : Episode 1, avant-première hier, on y était !

Ecrit par

Hier avait lieu l'avant-première de l'épisode 1 de Game of Thrones saison 4. VirginRadio.fr y était et voici un article pour vous raconter ce qui s'est passé. Le tout sans aucun spoiler !

C'est donc au Grand Rex que la saison 4 de Game of Thrones nous avait donné rendez-vous pour une séance en avant-première de "Two Swords" l'épisode 1 qui sera diffusé le 6 avril. Ludovic, membre de notre équipe, était sur place et nous lui avons demandé de nous faire un petit reportage pour l'occasion. Les fans inconditionnels de la série s'étaient donc réunis sur les Grands Boulevards parisiens hier soir pour une avant-première de folie en compagnie de trois des acteurs de la série : Sophie Turner (Sansa Stark) Maisie Williams (Arya Stark) et Liam Cunningham (Ser Davos Seaworth). Ils ont été accueillis par des fans, dont certains étaient costumés. Mais nous étions aussi tous là pour découvrir le season premiere de la saison 4 de Game of Thrones avant tout le monde. Et avant de découvrir ce que Ludovic a pensé de ce premier épisode, vous pouvez aussi regarder les vidéos de préparatifs du mariage de Game of Thrones Saison 4. Ah, et sachez qu'il n'y a pas de spoiler dans cet article.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Nouveau trailer avec London GrammarGame of Thrones saison 4 : Episode 1, les vidéos des préparatifs du mariageGame of Thrones : Le trailer honnêteGame of Thrones saison 4 : Season Premiere, la bande-annonce

Game of Thrones saison 4 : Episode 1, avant-première hier, on y était ! - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 1, avant-première hier, on y était ! - photo
Game of Thrones saison 4 : Episode 1, avant-première hier, on y était ! - photo

"Two Swords" est un épisode où "on reprend ses marques, on prend un peu des nouvelles de tout le monde." Les scénaristes de la série Game of Thrones ont toutefois choisi de dédier une bonne partie de l'épisode au côté des Lannister qui, comme vous le savez, ont réussi leur coup à la fin de la saison dernière. Mais là où tout ceci devient intéressant c'est qu'il y a "un côté vraiment incertain chez les Lannister en ce début de saison" notamment avec l'arrivée de nouveaux personnages qui ont l'intention de mettre leur grain de sel dans les intrigues de King's Landing. Nous voulons bien sûr parler du Prince Oberyn Martell qui éprouve "une haine assez forte envers les Lannister" et a le potentiel de briser l'équilibre du pouvoir dans ce début de saison 4 ! Il faut d'ailleurs noter que Liam Cunningham a annoncé hier soir que "les choses vont exploser du côté du Nord" et qu'un bon rythme devrait se mettre en place dès le début de la saison. On a déjà hâte de découvrir tout ceci dès le 6 avril. En attendant, découvrez la bande-annonce du Season premiere de Game of Thrones Saison 4 dès maintenant sur VirginRadio.fr ! Vous avez hâte de voir l'épisode 1 ?

Source : Virgin Radio