Game of Thrones saison 4 : Episode 1 à 4, les titres révélés

Ecrit par

Il reste un peu plus d'un mois à patienter avant le début de la très attendue saison 4 de Game of Thrones. VirginRadio.fr vous parle des titres des épisodes 1 à 4 !

Difficile d'attendre le début de la saison 4 de Game of Thrones. Prévu le 6 avril prochain, le season premiere devrait reprendre l'intrigue fascinante inventée par l'auteur George R.R. Martin là où HBO l'avait laissée. On a d'ailleurs récolté de nouvelles informations concernant les premiers épisodes que nous pourrons découvrir dans un tout petit peu plus d'un mois. VirginRadio.fr vous dévoile les titres des quatre premiers épisodes de la saison 4. Ceux-ci pourraient nous mettre sur la voie de ce qui s'y déroule. Si vous ne souhaitez pas trop en savoir, mieux vaut peut-être passer votre chemin. Vous êtes prévenus. Les quatre titres auxquels nous avons accès sont donc ceux des premiers épisodes de la saison qui débutera avec un season premiere long de 58 minutes intitulé sobrement "Two Swords".

Game of Thrones saison 4 : Episode 1 à 4, les titres révélés

L'épisode 2 s'appelle "The Lion and the Rose" et fait sans aucun doute référence au futur mariage du Roi Joffrey Baratheon (alias le gamin le plus détesté du monde) et Margaery Tyrell. "Breaker of Chains" est l'épisode 3 et pourrait mettre en scène la libératon de Theon Greyjoy. Ceci est une simple conjecture mais qui sait ? L'épisode 4, quant à lui, s'intitule "Oathkeeper" et porte le nom d'une épée qui devrait être offerte à Jaime Lannister. Nous n'en dirons pourtant pas plus pour ne pas trop en dévoiler ! Que pensez-vous de ces titres ?

Source : HBO