Game of Thrones saison 4 : Bientôt des films ?

Ecrit par

Et si Game of Thrones donnait naissance à des films ? C'est ce que l'auteur des livres originaux nous laisse penser en ce moment. Que peut-on en attendre ?

Vous l'avez sans doute appris la semaine dernière, la série Game of Thrones pourrait s'arrêter à la saison 7. Alors, évidemment, certains d'entre vous sont horrifiés à l'idée que votre série préférée s'arrête probablement dans trois ans. Mais rassurez-vous, George R R Martin, l'auteur des livres de la saga Le Trône de Fer, laisse la porte ouverte à d'éventuels films qui pourraient être produits dans l'univers qu'il a créé. Lorsque les journalistes du Hollywood Reporter lui demandent où il en est, voilà ce qu'il annonce : "C'est en discussion active." dit-il. Cependant "tout dépend du temps que la série dure. Est-ce qu'on continue pendant sept ans ? Huit ans ? Dix ? Les livres sont de plus en plus gros (dans leur échelle). Ça peut nécessiter un film pour tout lier, quelque chose qui aurait un budget cinématographique, comme 100 millions de dollars pour deux films. Ces dragons deviennent très grands vous savez."

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Une mixtape pour la série de HBOGame of Thrones : Il y aura "sept saisons" !Game of Thrones saison 3 : Le résumé en vidéo !

Game of Thrones saison 4 : Bientôt des films ?

Donc un film Game of Thrones reste possible là où George R R Martin laissait penser que ce n'était pas possible. Mais que peut-on en attendre ? Il faudrait que ce long métrage se concentre sur une partie bien spécifique de l'univers de Westeros qui est beaucoup trop vaste pour une durée de deux heures, trop courte pour adapter l'intégralité de l'histoire des bouquins. Peut-on imaginer que le final de la série prenne la forme d'un film plutôt qu'une saison ? Rien n'est encore sûr mais il semblerait que la chaîne HBO soit clairement en train d'imaginer toutes ses possibilités. En attendant, découvrez le dernier trailer de Game of Thrones saison 4 avec London Grammar ! Que pensez-vous de cette possibilité ?

Source : The Hollywood Reporter