Game of Thrones rencontre Facebook, Twitter et les réseaux sociaux

Twitter façon Game of Thrones !
Ecrit par

Alors que la saison 4 de Game of Thrones vient de démarrer, internet se remplit de parodies en tout genre. Aujourd'hui, VirginRadio.fr a découvert une version façon réseaux sociaux.

Imaginez Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat en Maisons du Royaume des Sept Couronnes de Westeros. C'est le concept que HootSuite a imaginé pour sa nouvelle publicité internet. En repensant totalement le générique de la série Game of Thrones, cette application qui vous propose de gérer tous vos profils de réseaux sociaux nous en offre une vision très personnelle. Tout y est, les bâtiments qui s'imbriquent et se lèvent sous nos yeux, les armoiries sous forme de signe Google+, Youtube ou encore Linkedin, les mouvements de caméra qui passent d'un continent à l'autre... Il manque juste la fameuse bande originale de Ramin Djawadi ! Après le générique de Game of Thrones version chèvres, voici une nouvelle parodie à laquelle on ne s'attendait pas. Que pensez-vous de cette nouvelle version du générique de Game of Thrones ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Episode 1, les producteurs en parlent !Game of Thrones saison 4 : Comprendre l'intrigue de la série en 4 minutes de vidéoGame of Thrones : WTF ? Le générique version chèvres !Game of Thrones : La suite de la saison 4 en vidéo promo

Game of Thrones rencontre Facebook, Twitter et les réseaux sociaux
Source : HootSuite - Crédit : Hootsuite

9 commentaires
  • Signaler
  • Signaler
    [url=http://www.comm entcamarche.net/]ccm [/url]
  • Signaler
    [http://www.commentc amarche.net/ comment ca marche]
  • Signaler
    <a href="https://www.fa cebook.com/" target="_blank">Face book</a>
  • Signaler
    <a href="https://www.fa cebook.com/" target="_blank">face book</a>