Game of Thrones : Quels sont les emojis préférés pour parler de la série sur Twitter ?

Ecrit par

Parce que Game of Thrones est de loin la série la plus commentée de l'Histoire, vous imaginez bien que sur Twitter, il arrive que les mots ne suffisent pas. Quand on ne sait plus quoi dire, il reste les emojis. Quels sont ceux qui sont les plus utilisés ?

Le Seaosn Finale de Game of Thrones en a satisfait plus d'un - inutile de dire que nous avons eu plus de réponses en une heure qu'en une saison. Après The Battle of The Bastards, qualifié de meilleur épisode de la série, on aurait eu tendance à penser qu'il aurait été difficile de faire mieux. Et pourtant, surprise ! Les scénaristes ont su tirer leur épingle du jeu pour nous livrer un épisode que personne n'oubliera. On sait finalement d'où vient Jon, Daenerys s'est enfin mise en route pour Westeros... C'est Noël avant l'heure. Forcément, sur Twitter, on s'en est donné à coeur joie. Commenter, s'énerver, se défouler et parlementer, c'est un peu le lot commun de tous les twittos. Or, quels sont les emojis les plus utilisés pour parler de la série ? Réponse tout de suite avec Visibrain.

Game of Thrones : Quels sont les emojis préférés pour parler de la série sur Twitter ?

Avant toute chose, sachez que lorsqu'il s'agit de la série en elle-même, on opte toujours pour le fameux flocon de neige (Winter is Coming, en même temps), pour le verre de vin ou alors pour les dragons. Clairement, c'est ce qui résume le mieux Game of Thrones (si l'on prend quelques raccourcis). Côté personnages, le sort de Jon Snow ne laisse personne indifférent puisqu'une majorité semble verser une larme lorsqu'il est à l'écran. Aussi, on retrouve le fameux loup. Pour Tyrion, c'est le vin et la bière qui sont à l'honneur - comme c'est étonnant ! Enfin, notre préféré, Ramsay. Il n'a pas été gâté dans l'épisode 9 (on appelle ça le Karma, Bolton) et sur la toile, il écope de l'émoji plus dégoûtant qui soit. Bien sûr, il est aussi désigné par le "mal" mais ça, on s'en serait douté. Patience, vous pourrez dégainer les émojis d'ici dix mois, lorsque la série reviendra sur HBO.

Source : Visibrain