Game of Thrones : Plus que deux saisons à venir, c'est confirmé !

Ecrit par

C'est confirmé : il ne reste plus que deux saisons à la série évènement Game of Thrones... The End is Coming, les raisons !

Quelques jours après la diffusion de l'épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones qui aurait battu des records d'audience, on n'ose même pas se dire qu'il nous reste un an minimum avant la diffusion de la saison 7. Mais une autre nouvelle vient de confirmer ce qu'on redoutait tous... David Benioff et Dan Weiss ont annoncé qu'il ne reste plus que deux saisons à la série évènement. Pire, il ne reste plus que 13 épisodes ! David a confié : "On essaye de raconter une histoire cohérente, avec un début, un milieu, et une fin. Comme l'a dit Dan, nous connaissons la fin depuis un bon moment, et nous tâchons de nous diriger vers elle." Comme le précise Benioff à magazine Paste : "La chose qui nous excite depuis le début, depuis qu'on a pitché la série à HBO, c'est que le show n'était pas censé être un show continu, où chaque saison est censée raconter de nouvelles histoires."

David Benioff poursuit : "Depuis le début, nous avons parlé de réaliser cette série en 70 à 75 heures, et c'est ce que nous allons faire (...) Nous avons voulu faire en sorte que si les spectateurs regardent la série d'un bout à l'autre, ils aient une histoire cohérente". Michael Lombardo, le président de la programmation de HBO, avait confirmé les dires des réalisateurs. "C'est ce que j'ai compris des discussions que j'ai eues avec eux (...) Mais en tant que directeur exécutif, en tant que fan, est-ce que j'ai envie de les entendre dire que la série va durer six ans de plus ? Bien sûr". En sachant que les réalisateurs souhaitent finir le show avec un total de maximum 75 heures et que 60 ont déjà été diffusées, on comprend bien leurs intentions, même si notre avis est proche de celui dee Lombardo. Surtout quand on découvre que la plus grosse théorie de fan a été confirmée dans l'épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones. Toute bonne chose a une fin, c'est ce qu'ils disent...