Game of Thrones : Maisie Williams sera la demoiselle d'honneur de Sophie Turner !

Ecrit par

L'amitié entre Maisie Williams et Sophie Turner n'est plus à démontrer. Et visiblement, celle qui incarne la petite soeur de Sansa à l'écran sera sa demoiselle d'honneur ! 

Même si 2018 commence sous un pluie battante, on a quelques raisons -autres que le soleil- de se réjouir de ce qui se prépare pour les mois à venir. Parmi les évènements les plus attendus de l'année on retrouve le mariage imminent de Sophie Turner et de Joe Jonas - et non, on ne sera pas invités. Par contre, Maisie Williams, elle, le sera. Et mieux, elle compte être la demoiselle d'honneur de celle qui joue sa soeur dans Game of Thrones. 

????: @RadioTimes pic.twitter.com/yOqPur24Fk

— UPROXX (@UPROXX) 22 janvier 2018

Lors d'une interview accordée à Radio Times, Maisie Williams s'est vue demandée si, oui ou non, elle serait en compétition pour être demoiselle d'honneur au mariage de Sophie Turner : "Oh, j'en suis déjà une !", s'est-elle exclamée. "C'est très excitant, même si c'est un peu bizarre." En ce qui concerne les préparatifs, elle confie que rien ne sera mis en place pendant le tournage : "On attend la fin de la saison pour se lancer là-dedans. Mais je pense qu'elle s'autorise déjà à imaginer". Sur Twitter, les fans ont déjà dégainé leurs plus beaux memes et évidemment, on a a fait une petite sélection. 

Source : Radio Times, Twitter - Crédit : getty images, The New York Times