Game of Thrones, Les Simpson, The Walking Dead... Les séries télé, meilleur sujet de drague

Ecrit par

Allier l'utile à l'agréable ? C'est possible si l'on en croit les résultats d'une étude révélant que le meilleur sujet pour draguer est les séries télé. Allez potasser vos classiques !

"Eh tu as vu la vidéo de Game of Thrones pour l'environnement ?", "Passe à la maison, je te montrerai un générique spécial des Simpson..." Ces phrases vous semblent lourdes et inutilisables ? Vous allez changer d'avis. Ce matin dans le Virgin Tonic, Camille Combal révélait les résultats d'un étude expliquant que le meilleur moyen d'aborder une fille ou un garçon est de lui parler de séries télé. Effectivement, il s'agit d'un sujet assez universel et passionnant pour avoir des choses à dire, mais aussi, vos intentions ne seront pas trop vite découvertes.

Afficher l'image d'origine

Évidemment, n'expliquez pas en long, en large et en travers votre fascination pour les meurtres dans Dexter ou les scènes gores de la dernière saison de The Walking Dead au premier ou à la première venue. Ciblez votre choix et la série de laquelle vous allez parler. Mais si vous n'êtes pas très séries télé et binge watching, sachez que draguer avec votre chien est une bonne technique.