Game of Thrones : Les réactions dingues des fans en regardant l'épisode 3 (SPOILER)

Ecrit par

L'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones était diffusé ce dimanche. Certaines réactions de fans devant la vidéo sont complètement dingues !

Attention cet article contient du spoiler ! On préfère prévenir car même si l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones est sorti dans la nuit de dimanche à lundi (heure locale), certains fans français ou européens n'ont pas encore eu l'occasion de se poser tranquillement pour le regarder. Une grave erreur quand on sait que tous les réseaux sociaux regorgent d'extraits de cet épisode inoubliable. Mais alors fallait-il vraiment faire une montagne de cette fameuse bataille entre les morts et les vivants ? Le jeu en valait-il la chandelle ? La preuve en images avec les réactions des fans de la série sur Twitter

Comme vous pourrez le constater, il semblerait que les avis soient quasiment unanimes. Les créateurs de la série Game of Thrones viennent probablement de lâcher l'un des meilleurs épisodes de série de tous les temps. Et si il ne l'est pas, il s'en rapproche réellement ! En tout cas, ce n'est pas les vidéos des spectateurs en transe qui nous diront le contraire ! Perso, on l'a vu, et wahouuUUU !

Source : Twitter, HBO