Game of Thrones : Les personnages se transforment en animaux !

Ecrit par

Parfois, sur internet, on trouve des artistes. Souvent, ceux-ci s'inspirent de leurs séries ou films préférés pour créer. Aujourd'hui, nous avons trouvé des dessins animaliers des personnages de Game of Thrones !

Après le nouveau trailer de Game of Thrones saison 4 avec London Grammar, voici une question un peu loufoque. Et si les personnages de la série Game of Thrones étaient des animaux ? Voilà une question que l'illustrateur espagnol Mareo Flores s'est posé et il nous donne même la réponse en dessin sur son site internet personnel. Inspiré par les blasons des grandes Maisons de l'univers de George R.R. Martin, Flores a représenté les personnages principaux de la série selon l'animal qui leur irait le mieux. Et le résultat est plutôt réussi ! On retrouve donc un Khal Drogo chevalin tandis que Daenerys Targaryen, sa femme devenue Mère des Dragons, prend évidemment la forme de ses enfants. Tyrion Lannister est aussi particulièrement réussi avec son visage de lion. Enfin, Arya est sans doute la plus mignonne. Pour rappel, la série revient sur HBO le 6 avril et nous avons appris qu'il pourrait y avoir des films Game of Thrones. Ou plutôt, c'est en discussion en ce moment ! Que pensez-vous de ces dessins originaux ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Un trailer de fan qui déboîteGame of Thrones saison 4 : Une mixtape pour la série de HBOGame of Thrones : Il y aura "sept saisons" !Game of Thrones saison 3 : Le résumé en vidéo !

Game of Thrones : Les personnages se transforment en animaux ! - photo
Game of Thrones : Les personnages se transforment en animaux ! - photo
Source : Mareo Flores