Game of Thrones : Lena Headey (Cersei) s'exprime sur la fin de son personnage !

Ecrit par

Il y a quelques semaines, le dernier épisode de Game of Thrones était diffusé. Lena Headey alias Cersei, s'est confiée sur la fin de son personnage. 

Attention, si vous n'avez pas encore vu la saison 8 de Game of Thrones, cet article risque de vous mettre en rogne. Et il y a de quoi ! Car pour ceux qui ne serait pas encore au courant, Cersei meurt dans l'avant-dernier épisode du programme. Une fin tragique puisque c'est dans les bras de Jaime Lannister qu'elle perd la vie. Tous les deux sur le point de s'enfuir du Donjon Rouge qui est en train de s'effondrer, les deux aînés de la famille Lannister périront sous les décombres du bâtiment. Un choc pour les fans de la série mais aussi pour la principale intéressée Lena Headey.

Interrogée par The Guardian, l'actrice a révélé qu'elle aurait "voulu une meilleure mort" pour son personnage. "Bien sûr que vous rêvez de votre mort. Vous pouvez périr de 1.000 façons dans cette série. Donc j’étais plutôt dégoûtée. Mais ils (les scénaristes) ne pouvaient pas satisfaire tout le monde" ajoute t-elle déçue. Une opinion qu'elle ne partage visiblement pas avec son acolyte Nikolaj Coster-Waldau Jaime) qui a trouvé sa dernière scène "absolument fabuleuse".

Crédit : HBO