Game of Thrones : Le jeu vidéo dévoile son scénario

Ecrit par

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un jeu vidéo Game of Thrones sortira bientôt. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous en dit plus sur le scénario de ce jeu on ne peut plus attendu.

Comme nous vous le disions il y a quelques temps, un nouveau jeu vidéo Game of Thrones sortira en fin d'année. Développée par le studio Telltale Games déjà responsable des deux saisons du jeu The Walking Dead, cette adaptation va créer l'événement. Toutefois, il était plutôt compliqué de trouver des informations sur ce nouveau volet de nos aventures à Westeros, le continent inventé par George R.R. Martin. VirginRadio.fr a trouvé pour vous plus de détails sur ce projet qui dévoile aujourd'hui son scénario. Le premier des six épisodes de cette saison très attendue devrait se centrer sur la Maison Forrester située à Ironrath (photo ci-dessous) "une forteresse imposante entourée d'ostryers. Bâtie il y a mille cinq cents ans par Cedric Forrester et ses fils triplés, Ironrath est un témoignage de la force et de l'endurance des ostryers. La devise de la maison Forrester "De la glace au fer" font écho à leur croyance que les conditions hostiles et le paysage implacable du Nord les rendent plus forts."

Game of Thrones telltale           Game of Thrones telltale

Le développeur Telltale Games nous en dit plus sur la manière de fonctionner du jeu. En effet, le joueur parcourra le jeu "de cinq points de vue différents. Chaque personnage que vous jouez est un membre de la maison Forrester, qu'il soit un membre direct de la famille ou une personne qui sert la maison. Jouer cinq personnages reflète l'ampleur épique de Game of Thrones mais le joueur doit aussi s'en méfier. Les actions d'un personnage peuvent avoir un impact qui affecte le reste de la Maison Forrester. Multipliez les actions d'un personnage par cinq et vous jouez vraiment à Game of Thrones... où l'on gagne ou on meurt." Voilà qui a le mérite de nous intéresser à ce jeu qui doit sortir d'ici la fin de l'année. En attendant d'en savoir plus, les producteurs s'expriment sur l'absence d'un personnage dans Game of Thrones saison 5. Avez-vous envie de tester ce nouveau jeu Game of Thrones ?

Source : Telltale Games