Game of Thrones : Le jeu se dévoile avec un premier teaser

Ecrit par

Ça y est ! On en sait enfin plus sur le jeu Game of Thrones ! Telltale Games a dévoilé cette nuit un premier teaser vidéo et de nombreuses informations sur les personnages que nous pourrons y trouver. VirginRadio.fr vous dit tout.

La semaine dernière, nous vous dévoilions le scénario du jeu vidéo Game of Thrones, ce qui constituait à l'époque le peu de choses que nous savions à propos de cette adaptation des livres de George R.R. Martin. Aujourd'hui, nous en savons enfin plus grâce à un premier teaser de quelques secondes qui nous montre enfin ce à quoi ressemblera le jeu développé par Telltale Games. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu est plutôt joli. Mais là où ça devient très intéressant, c'est lorsqu'on prête attention aux paroles qui sont prononcées par une certaine Cersei Lannister ! On retrouve en effet la voix de Lena Headey, actrice originale de la série, qui menace un des membres de la maison Forrester. Découvrez le teaser ci-dessous.

Game of Thrones : Le jeu se dévoile avec un premier teaser

"Pendant des siècles, les Forrester ont été de loyaux vassaux de la Maison Stark, une maison de traîtres. Vous dépendez de vos ostryers [ndlr : les arbres de la famille qui entoure Ironrath, leur forteresse], c'est une certitude. Vous auriez honte de les voir tomber dans les mains d'une autre maison. J'imagine que vous feriez n'importe quoi pour empêcher cette éventualité... n'est-ce pas ?" Voilà qui est donc une menace claire pour l'intégrité de la maison Forrester. Le jeu développé par Telltale Games se déroulera en même temps que la saison 4 de Game of Thrones, dans des temps troublés pour les familles du Nord. Ici, on comprend bien qu'une lutte de pouvoir se met en place alors que Ramsay Snow et Lord Bolton tentent de rallier le Nord tandis que les maisons fidèles aux Stark s'amenuisent. Que fera la famille Forrester ? Ce sera au joueur d'en décider quand sortira le jeu Game of Thrones en fin d'année ! Avez-vous hâte de jouer à Game of Thrones le jeu ?

Source : Telltale Games - Crédit : Telltale Games