Game of Thrones, le jeu : Episode 5, A Nest of Vipers se dévoile avec un trailer

Ecrit par

Ça y est, l'épisode 5 du jeu vidéo Game of Thrones s'apprête à sortir ! Pour l'occasion, son développeur nous propose de découvrir une bande-annonce de "A Nest of Vipers" à voir sur VirginRadio.fr bien sûr !

Tous les fans qui regardent la série Game of Thrones devraient jouer à la série de jeux vidéo développée par Telltale Games. En effet, celle-ci nous propose d'attendre avec un peu plus de calme le retour de la série pour sa saison 6 prévue pour 2016. Bâtie en six épisodes, cette série de jeux nous met aux commandes de la famille Forrester, une dynastie sise à Ironrath, forteresse du Nord de Westeros où se jouent des intrigues à suspense particulièrement prenantes. Dans quelques jours sortira le cinquième et avant-dernier épisode de cette saison de six épisodes. Intitulé "A Nest of Vipers", celui-ci nous proposera de prendre des nouvelles de nos personnages principaux, Mira, Rodrik, Asher Forrester mais aussi Gared Tuttle parti explorer l'immensité gelée au-delà du Mur. Voici le trailer à regarder tout de suite sur VirginRadio.fr ! Après le making-of des effets spéciaux de Hardhome dans Game of Thrones saison 5, voici une nouvelle vidéo qui fait plaisir à voir.

Game of Thrones, le jeu : Episode 5, A Nest of Vipers se dévoile avec un trailer

Pour ceux qui ont joué comme nous à l'épisode 4, vous aurez compris pourquoi cette bande-annonce se concentre autant sur le personnage de Mira Forrester. En effet, l'aînée de la famille est bloquée dans ce fameux "nid de vipères" qu'est King's Landing d'où elle tente de sauver les intérêts économiques et politiques de sa famille. Mais elle joue un jeu dangereux comme le lui fait remarquer Cersei Lannister, la Régente qui se retrouve dans la jeune femme et pense pouvoir la manipuler dans ses propres intérêts. Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée mais il y a fort à parier que Telltale Games suivra ses habitudes et sortira son épisode quelques jours seulement après son trailer. A noter que les épisodes sortent sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 mais aussi Android et iOS. En attendant cette sortie avec impatience, retrouvez les meilleures news sur la saison 6 de Game of Thrones ici.

Source : Telltale Games - Crédit : Telltale Games