Game of Thrones : La saison 4 sans ses effets spéciaux

Les effets spéciaux de Game of Thrones dans une vidéo making of
Ecrit par

Que se passe-t-il quand on enlève les effets spéciaux de Game of Thrones ? Découvrez le nouveau making-of vidéo de la saison 4 sur VirginRadio.fr !

Il y a quelques temps déjà, nous vous proposions de découvrir le making-of des effets spéciaux de Game of Thrones saison 4. Aujourd'hui c'est une nouvelle compagnie d'effets spéciaux qui révèle la magie derrière la saison la plus ambitieuse depuis le début de la série. Et parfois on n'imagine même pas qu'il y en a ! Au menu aujourd'hui, les séquences avant et après le passage des artistes des effets spéciaux. On se rend mieux compte de ce qui existe vraiment et ce qui a été ajouté durant la post-production. Attention toutefois, si vous n'avez pas encore vu la saison 4 de Game of Thrones, il vaudrait sans doute mieux éviter de regarder cette vidéo. Soyez prévenus !

A lire aussiGame of Thrones : George R.R. Martin donne des spoilers du sixième livreGame of Thrones saison 5 : George R.R. Martin s'énerve contre des fansGame of Thrones saison 5 : Quand les stars de la série font l'Ice Bucket Challenge

Les équipes de production sont en train de tourner la saison 5 de Game of Thrones aux quatre coins de l'Europe. Si celle-ci ne devrait arriver qu'au printemps sur HBO, on a hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve d'autant plus lorsqu'on voit comment les derniers épisodes se sont terminés ! Toujours est-il qu'un acteur de Game of Thrones sera de retour dans la saison 5 et qu'il devrait jouer un grand rôle par la suite. Il nous faudra toutefois prendre notre mal en patience avant le retour d'une des séries les plus impressionnantes de la télévision actuelle. Etes-vous fans de Game of Thrones ?

Source : Rodeo FX - Crédit : HBO