Game of Thrones : La date de sortie du jeu dévoilée, et c'est plus tôt que prévu

Ecrit par

Le premier épisode du jeu vidéo tant attendu de Game of Thrones sort plus tôt que prévu ! Alors à vos calendriers, VirginRadio.fr vous dit tout. Préparez votre sapin...

VirginRadio.fr vous en parlait, un jeu vidéo Game of Thrones en plusieurs épisodes est prévu, pour le plus grand plaisir des fans… Mais une autre bonne nouvelle vient d’être annoncée et elle mérite d’être notée sur votre calendrier ! Oui, le premier épisode du jeu, d’une série de six, sortira plus tôt que prévu, et très bientôt, à savoir le 2 décembre prochain ! Un cadeau de Noël qui devrait figurer sur votre liste sans aucun doute… Alors prenez note : comme le dévoile Telltale Games sur sa page Twitter, le premier épisode Iron From Ice, sera disponible sur Windows PC, Mac et PlayStation 4 (seulement aux Etats-Unis pour cette dernière) le 2 décembre. La version sur PS4 sortira quant à elle en Europe le 3 décembre. Les versions Xbox One et Xbox 360 sortiront le 3 décembre également tandis que sur IOS, il faudra attendre le 4. Regardez le teaser ci-dessous pour voir ce qui vous attend... Une bande annonce plus longue sera visible la veille de la sortie du jeu, le 1er décembre prochain.

Game of Thrones : La date de sortie du jeu dévoilée, et c'est plus tôt que prévu

Mais en tout cas, le scénario dévoilé du premier épisode du jeu vidéo Game of Thrones donne l’eau à la bouche ! Centré sur la maison Forrester située à Ironrath entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4, on pourra adopter 5 points de vue différents, tous membres de la maison ou de la famille Forrester. Tous ces personnages essaieront de sauver la maison Forrester de la destruction par la Guerre des 5 Rois. Ces 5 personnages auront affaire aux personnages cultes de la série comme Tyrion Lannister, Cersei Lannister, Margaery Tyrell ou encore Ramsay Snow. Pour voir les autres, il faudra attendre les 5 autres épisodes... Hâte ?