Game of Thrones : L.E.J. reprend le générique dans l'esprit de Noël

Ecrit par

C'est Noël avant l'heure pour les fans des L.E.J. Après avoir dévoilé un EP spécial pour les fêtes, le trio nous présente cette fois le clip de Game of Bells. Découvrez-le sans plus attendre.

Il y a quelques semaines, les L.E.J ont ainsi dévoilé un nouvel EP. On y retrouve trois titres spécialement enregistrés pour les fêtes et parmi ces derniers, il y a Game of Bells. Les adeptes de Game of Thrones auront reconnu le générique de la série tandis que ceux qui sont déjà dans l'épris de Noël n'y verront que Carol of the Bells. C'est l'un de nos titres préférés du trio alors forcément, en voir le clip nous met en joie. Après avoir pris place dans une voiture au mois de septembre ou encore une vidéo tournée au restaurant pour La Dalle, elles surfent cette fois sur la vague du Mannequin Challenge (forcément !)

En ce qui concerne l'EP (Christmas Hors d’œuvre), on y retrouve Little Drummer Boy - avec Man Down de Rihanna et The Sound of Silence, reprise de Simon & Garfunkel. Il se murmure que maintenant, les L.E.J se lanceraient à la conquête des Etats-Unis comme Stromae ou Christine & The Queens l'ont fait avant elles. Et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'en choisissant de mélanger Game of Thrones aux fêtes, elles tapent en plein dans le mille.

Source : LEJVEVO