Game of Thrones : Kit Harington - Jon Snow - va jouer dans une nouvelle série !

Ecrit par

Kit Harington, le célèbre Jon Snow de la série Game of Thrones pourrait faire des infidélités au programme qui l'a fait connaître pour jouer dans une mini-série anglaise.

Kit Harington doit beaucoup à la série Game of Thrones, série la plus récompensée de l'histoire des Emmy Awards ! Inconnu avant la diffusion du programme de HBO, l'acteur est devenu, depuis, un visage familier du petit écran. Et c'est encore pour la télé, dans une mini-série, que le jeune homme pourrait incarner Guy Fawkes. Cet extrémiste catholique, qui a vécu au 16e siècle, est connu Outre-Manche pour son putsch avorté dans la nuit du 5 novembre 1605. L'acteur devrait prêter ses traits au personnage historique tout en ayant la tâche de produire la mini-série de trois épisodes de 60 minutes. Trois chapitres qui expliqueront la genèse des événements qui ont conduit Guy Fawkes à vouloir tuer le roi James 1er.

Game of Thrones : Kit Harington - Jon Snow - va jouer dans une nouvelle série !

A moins d'une mauvaise nouvelle qui verrait la disparition du bien-aimé Jon Snow, Kit Harington devra attendre la fin du tournage de la saison 7 de Game of Thrones - commencé il y a peine plus d'un mois - pour remiser au placard le manteau de plumes de son personnage et enfiler le costume de Guy Fawkes, un personnage aux antipodes du loyal Roi du Nord. Aucune information n'a filtré quant au reste du casting - Kit Harington lui-même n'a pas encore été officiellement annoncé - mais la mini-série diffusée sur la BBC devrait réunir de nombreux acteurs anglais. Et pourquoi ne pas rêver d'une incursion d'un ou deux visages de Game of Thrones ?

Source : deadline.com - Crédit : 20th Century Fox