Game of Thrones : Katy Perry, Imagine Dragons... le medley pop parodique !

Ecrit par

L'imagination d'internet est sans limite. Aujourd'hui, découvrez la parodie de Game of Thrones en chanson avec un medley pop music à base de Katy Perry et Imagine Dragons !

Alors que nous sommes toujours en train de nous remettre de l'épisode 2 de Game of Thrones saison 4 dont le top 5 des meilleurs moments est à lire et relire sur VirginRadio.fr, voici que la chaîne Youtube The Warp Zone lance sa nouvelle vidéo. Il s'agit cette fois d'une parodie en musique de la série phare de HBO avec un medley dédié entièrement à la pop music réécrite pour l'occasion avec des paroles dignes des troubadours de Westeros. Retrouvez donc Daenerys Targaryen qui chante une version bien à elle de "Titanium" (David Guetta feat. Sia) les Lannister et leur "Roar" (Katy Perry) mais aussi la famille Stark, ou plutôt ce qu'il en reste, et "The Monster" (Eminem). Enfin, tous les personnages reprennent en cœur "Radioactive" d'Imagine Dragons pour conclure en fanfare. Une vidéo bien sympathique même s'il faut avouer que ça ne chante pas tout à fait aussi bien que les stars de la musique sus-nommées. Et pour rester dans le thème, découvrez dès maintenant les personnages de Game of Thrones en Lego ! Que pensez-vous de ce medley ?

A lire aussiGame of Thrones rencontre Facebook, Twitter et les réseaux sociauxGame of Thrones saison 4 : Episode 3, la bande-annonceGame of Thrones saison 4 : Episode 2, Jack Gleeson (Joffrey) parle du Purple WeddingGame of Thrones, The Walking Dead : L'histoire des séries américaines dans la News à Zazoun

Game of Thrones : Katy Perry, Imagine Dragons... le medley pop parodique !
Source : Youtube The Warp Zone