Game of Thrones : Jon Snow dans l'épisode 2 du jeu, le trailer à découvrir

Ecrit par

Fans de Game of Thrones, on a un joli cadeau pour vous aujourd'hui, le trailer de l'épisode 2 du jeu vidéo développé par Telltale Games ! On peut y découvrir Jon Snow. Venez le découvrir sur VirginRadio.fr !

Vous connaissez la date de diffusion de la saison 5 de Game of Thrones. C'est dans plus de deux mois... Mais que les fans de Game of Thrones se rassurent, il ne nous reste plus longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir la suite du jeu vidéo développé par Telltale Games. Construit sous un format épisodique, le jeu s'apprête à lancer son deuxième épisode d'ici peu. Pour la petite histoire, le jeu Game of Thrones suit de près la famille Forrester, une dynastie nordiste qui ne connaît aucun répit au moment de la Guerre des Cinq Rois... Si aucune information 'avait encore filtré jusqu'ici, Telltale vient d'ouvrir les vannes hier avec une bande-annonce qui nous offre quelques premières images inédites de cet épisode 2 qui sera intitulé « The Lost Lords » probablement en hommage à Ethan mais aussi en référence à Asher Forrester, héritier de la maison Forrester et malencontreusement banni en Essos. Avant d'en parler plus avant, découvrez tout de suite la bande-annonce. Dans le paragraphe suivant, la traduction de tous les dialogues pour tous les non-anglophones.

Game of Thrones : Jon Snow dans l'épisode 2 du jeu, le trailer à découvrir

« Les anciennes allégeances ne sont pas abandonnées aisément. Maintenant que la guerre est finie, nous devons chercher à reconstruire et à forger de nouvelles alliances » annonce Cercei, la Régente, à Talia Forrester qui lutte pour la survie de sa maison depuis King's Landing. Celle-ci a d'ailleurs compris la leçon : « Peu importe ce que l'on ressent, c'est ce qu'on dit qui a une importance » dans le jeu des trônes. Tyrion Lannister, qui semble prendre Talia sous son aile, lui rappelle que « rien n'est gratuit » dans le monde de Westeros. On découvre enfin le personnage d'Asher qui prépare son retour sur le continent mais semble être pris au piège par des guerriers Immaculés. Enfin, c'est Jon Snow qui conclut cette bande-annonce en donnant un conseil important à Gared : « Les hommes [qui forment les rangs de la Garde de Nuit] sont des meurtriers, ils n'étaient pas comme toi. Mais ce sont tes frères à présent. » Game of Thrones Episode 2 : The Lost Lords sortira sur PC, Mac, PS3 et PS4 dès le 3 février prochain. On sera au rendez-vous ! D'ici là, découvrez la bande-annonce de l'épisode spécial de Game of Thrones saison 5. Vous avez joué à l'épisode 1 de Game of Thrones ?

Source : Telltale Games - Crédit : Telltale Games