Game of Thrones : Il y aura "sept saisons" !

Ecrit par

Un petit mois avant de découvrir le season premiere de la saison 4 de Game of Thrones. Les scénaristes en profitent pour évoquer le futur de la série. Et il semblerait qu'ils prévoient une fin au bout de sept saisons.

Alors que le Grumpy Cat prend le trône de fer de Game of Thrones, la saison 4 s'apprête à débarquer sur les écrans américains. C'est en effet le 6 avril que la série reprendra sur la chaîne câblée HBO. Si tout le monde est excité à l'idée de découvrir la suite des événements à Westeros, les scénaristes évoque une potentielle fin à la série. On sait que George R. R. Martin doit encore écrire deux livres et avoue que la série est en train de le rattraper de façon alarmante. Il a donc choisi de confier la fin de sa saga aux scénaristes, David Benioff et D.B. Weiss, tout en espérant pouvoir sortir les livres avant que la série ne se termine. Mais les récents propos des showrunners tendent à prouver que la série se terminera au bout de sept saisons. VirginRadio.fr vous dit tout.

A lire aussiStar Wars, Batman, Spider-Man... façon Game of Thrones !Game of Thrones saison 4 : Episode 1 à 4, les titres révélésGame of Thrones et Astérix Mission Cléopâtre, l'improbable mash-upGame of Thrones saison 4 : Une mixtape pour la série de HBO

Game of Thrones : Il y aura "sept saisons" !

D.B. Weiss a ainsi confirmé que "le désir d'en tirer encore finirait par tuer la série". Le chiffre sept revient assez souvent lorsque les scénaristes évoque le series finale comme un écho aux "sept dieux, sept royaumes, sept saisons". Il va donc falloir se préparer à un fin de Game of Thrones d'ici 2017 ou 2018. A moins que HBO fasse une pause dans la production, ce qui est assez improbable. Quoi qu'il en soit, nous avons encore de belles années devant nous. En attendant la saison 4 de Game of Thrones, voici un troisième trailer à voir et revoir ! Pensez-vous que Game of Thrones se terminera au bout de sept saisons ?

Source : Vanity Fair

1 commentaire
  • Signaler
    Et le vieux Martin aura réussi à boucler le dernier tome d'ici-là ? ha, ha, ha... une fin brillante et ouverte, faut même pas en rêver... Les pisseurs de copie anglo-saxons ne savent jamais finir une histoire.... une exception notable: Margaret Mitchell... mais il faut dire qu'elle avait commencé "Autant en emporte le vent"...par le dernier chapitre, tout simplement génial.