Game of Thrones : George R.R. Martin donne des spoilers du sixième livre

Ecrit par

La nouvelle nous vient des Etats-Unis, l'auteur de la saga Game of Thrones, George R.R. Martin, vient de livrer les tout premiers spoilers du sixième livre de la série : The Winds of Winter. VirginRadio.fr vous dit tout.

ATTENTION SPOILERS des livres de Game of Thrones ! Nous ne le répéterons plus, cet article révèle des éléments clés de l'intrigue des livres 5 et 6 de la saga Game of Thrones, lisez-le en connaissance de cause.

Voilà. Maintenant que tout le monde est prévenu, on peut parler des premiers spoilers du sixième bouquin livré par l'auteur lui-même : George R.R. Martin. Alors que de nombreux fans sont encore bloqués à la fin du cinquième livre, A Dance With Dragons, et attendent avec impatience la suite des événements, l'auteur de la saga médiévale-fantastique s'est décidé à révéler des éléments de l'intrigue de son futur livre attendu pour on ne sait quand : The Winds of Winter. Les choses bougent à Westeros. Alors que Stannis s'est installé sur le territoire du Mur, il est bien décidé à récupérer la région du Nord des mains des Bolton. Mais cette tâche n'est pas sans encombre puisque Ramsay Bolton n'a pas dit son dernier mot. De l'autre côté de la mer, Daenerys va faire face à une attaque sur sa ville de Meereen. George R.R. Martin révèle en effet que "nous allons commencer avec un gros choc avec deux énormes batailles" avoue-t-il à Entertainment Weekly en évoquant donc les batailles entre Stannis Baratheon et Ramsay Bolton ainsi que l'attaque de Meereen par les forces de Yunkai à l'encontre de Daenerys." Pendant ce temps, un personnage de Game of Thrones pourrait changer d'actrice dans la saison 5.

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Season finale, une scène manque, les fans réagissent (SPOILERS)Game of Thrones : L'Oeuf de Dragon, gagnez le nouveau livre de George R.R. MartinThe Walking Dead saison 5 : La productrice critique Game of ThronesGame of Thrones saison 5 : Jaqen H'ghar va-t-il revenir ?

Game of Thrones : George R.R. Martin donne des spoilers du sixième livre
Game of Thrones : George R.R. Martin donne des spoilers du sixième livre

Mais ce n'est pas tout puisque le Sieur Martin dévoile également qu'il prépare la rencontre de deux personnages centraux : Tyrion et Daenerys ! A la fin de la saison 4, vous avez pu voir Tyrion s'échapper de King's Landing et il semblerait qu'il navigue vers Essos et aille à la rencontre de la dernière des Targaryen. "Tyrion et Dany vont se croiser, dans un certain sens, mais dans la majeure partie du livre ils sont encore séparés." Décidément, George R.R. Martin maîtrise l'art du teasing ! "Ils ont tous deux des rôles assez importants à jouer. Tyrion a décidé de vivre, d'une part, il n'en était pas sûr dans le dernière livre et il travaille pour y arriver : s'il peut survivre à la bataille qui éclate tout autour de lui. Et Dany a accepté son héritage en tant que Targaryen et adopté la devise de la dynastie. Ils sont tous deux sur la bonne voie." Bien évidemment, George R.R. Martin n'en dévoile pas trop mais c'est suffisant pour nous donner l'eau à la bouche des fans qui attendent encore et toujours de savoir quand The Winds of Winter sortira. Pour l'instant, l'auteur n'a pas l'air décidé à en parler. Plus proche de nous, certaines rumeurs parlent d'un retour de Jaqen H'ghar dans la saison 5 de Game of Thrones.

Source : Entertainment Weekly