Game of Thrones est la série la plus téléchargée de 2014

Ecrit par

La série Game of Thrones se retrouve une nouvelle fois couronnée par les téléchargements en 2014. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Tous les ans, il est de tradition de faire un bilan de l'année passée. Tous les ans, les analystes regardent avec intérêt les séries qui ont mobilisé le plus de téléchargements. Comme souvent, c'est Game of Thrones qui remporte la palme d'or. Pour la troisième année consécutive, la série Game of Thrones devient le show américain le plus téléchargé sur les sites de type torrent. Le site TorrentFreak a analysé les chiffres publics de partages des séries et s'est rendu compte que chaque épisode de la série adaptée par HBO des livres de George R.R. Martin mobilisait plus de 8 millions de téléchargements. Il faut dire que la saison 4 de Game of Thrones a été particulièrement mouvementée et les réseaux sociaux ont fait boule de neige. Alors que de mystérieux teasers vidéos de Game of Thrones saison 5 se dévoilent, la rédac de VirginRadio.fr revient sur l'année en téléchargement.

Game of Thrones est la série la plus téléchargée de 2014

Suite aux Noces Pourpres, les spectateurs ne s'attendaient pas à ce que Game of Thrones démarre aussi fort aussi vite dans la saison 4. Et pourtant ! George R.R. Martin et les producteurs de la série avaient de nombreuses surprises en stock. Cette année c'est donc Game of Thrones qui aura été la série la plus téléchargée. Elle est suivie par The Walking Dead (4,8 millions de téléchargements par épisode) et The Big Bang Theory (3,9 millions de téléchargements par épisode) deux autres séries particulièrement en vogue en ce moment. La suite se prépare à débarquer sur le câble américain, découvrez des images inédites de Game of Thrones saison 5 dans un trailer pour HBO. En France, Game of Thrones est diffusé sur OCS en J+1 de la diffusion américaine.

Source : TorrentFreak