Game of Thrones en prequel, à quoi on peut d'attendre ?

Ecrit par

Nous avons appris hier de la bouche de HBO en personne que Game of Thrones n'aurait que 8 saisons, mais peut-être aussi un prequel. OH MON DIEU ! Mais à quoi peut-on s'attendre pour cette grande réalisation éventuelle ? VirginRadio.fr tente de répondre

Hier, HBO a fait des révélations sur Game of Thrones qui pourrait avoir 8 saisons et puis c’est fini ! Mais ce n’est pas tout puisqu’un prequel serait aussi envisagé/envisageable par la chaîne américaine si les auteurs de la série et George R.R. Martin se sentent de le faire. Mais à quoi pourrions nous nous attendre dans une telle réalisation ? Les lecteurs des livres ont probablement de nombreuses idées à ce sujet et chez VirginRadio.fr, nous aussi ! Attention, si vous ne voulez rien savoir sur les histoires qui n’ont jamais été évoquées pour l’instant dans la série, abstenez-vous de lire cet article car vous pourriez en être hautement agacés. Sinon, dans la catégorie révélations, HBO a aussi confirmé la mort du dernier personnage disparu de la série, on ne le nommera pas pour éviter les spoilers, mais vous savez de qui on parle - clin d’oeil.

Game of Thrones en prequel, à quoi on peut d'attendre ?

Tout d’abord le prequel pourrait évoquer les origines de Jon Snow, et ses parents, officiellement Ned Stark et Wylla. Mais beaucoup de spéculations courent sur le Net parmi les fans de la série. Certains pensent à Ned Stark et Ashara Dayne, une des dames d’atour de la princesse Elia Martell. Mais il y a également la possibilité que Jon Snow soit non pas le rejeton de Ned Stark mais de sa soeur, Lyanna Stark et du roi fou Rhaegar Targaryen. Cela nous fait plein de suppositions qui pourraient à elles seules remplir un prequel digne de ce nom. En plus, ça serait une bonne excuse pour revoir Jon Snow. On dit ça, on dit rien.

Game of Thrones en prequel, à quoi on peut d'attendre ?

Mais les Stark et leurs bâtards ne sont pas les seuls à être intéressants dans tout ça. Les Targaryen aussi ont des choses à dire et surtout, une histoire qui pourrait bien intéresser les fans de la saga. En effet, on sait relativement peu de choses dans la série à leur sujet contrairement aux livres qui sont très très très complets. George R.R. Martin a même écrit des livres entiers à leur sujet, Le Chevalier Errant, L’épée Lige et l’Oeuf de Dragon. Encore matière à faire un bon prequel.

Game of Thrones en prequel, à quoi on peut d'attendre ?

Par ailleurs, d’autres personnages sont très nombreux et très présents dans les livres alors qu’on ne sait rien d’eux dans la série pour l’instant : la famille Greyjoy et autres Fer-Nés. Dans les livres, leur histoire est très complète et pourrait elle aussi faire l’objet d’un prequel de la part de la chaîne HBO.

Game of Thrones en prequel, à quoi on peut d'attendre ?

Enfin, les derniers mais pas les moindres, les Dorniens ont également une histoire très riche dans les livres et mériteraient à eux tous seuls un prequel, ce qui nous permettrait de revoir le très aimé Oberyn Martell ainsi que ses nombreuses épouses et rejetons. Bref, encore de quoi satisfaire nos petits yeux et nos petits cerveaux. A ce rythme-là, c’est cinq prequel qu’il va falloir faire, les mecs ! Nous, on est prêts ! Alors, avez-vous une idée de ce qu’on pourrait retrouver dans l’éventuel prequel de Game of Thrones ?

Source : VirginRadio.fr / HBO