Game of Thrones : Des marcheurs blancs sont attendus à Paris pour offrir des glaces !

Ecrit par

Vous faîtes quelque chose le 19 mars ? Non ? Dans ce cas, vous feriez mieux d'être dans les rues de Paris pour avoir une chance d'obtenir une glace de la main d'un marcheur blanc tout droit sorti de Game of Thrones.

On vous l'accorde, c'est un peu étrange comme initiative. Des marcheurs blancs qui distribuent des glaces en plein Paris ? Ca sonne un peu comme le discours de quelqu'un qui aurait un peu trop bu en soirée ou qui aurait fait la fête jusqu'à pas d'heure pour l'enterrement de vie de garçon de Camille Combal. Mais pourtant, c'est vrai. On se souvient que la semaine dernière, Warner Bros avait décidé de mettre un place un mur de Tweets pour se protéger de ces fameux marcheurs dans le cadre de la sortie de l'intégral de la saison 5 en DVD alors forcément, ça paraît un peu moins dingue. Si vous êtes à paris, le 19 mars prochain, vous aurez des glaces - c'est officiel.

Le parcours commencera à la Place de la Concorde et devrait s'achever au Louvre. Aussi, si jamais vous êtes du côté de la Madeleine ou de la Place de l'opéra, vous devriez voir l'Icetruck passer. De 10h à 17h, les marcheurs blancs vous distribueront des glaces gratuites et puisque nous sommes à l'heure du numérique, vous pourrez même poster les photos sur Twitter avec les hashtags #IceTruck et #GOTS5. Après, il faut avoir le courage d'y aller et de les regarder en face. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de la nourriture, sérieusement...!

Source : Minute Buzz