Game of Thrones : Des annonces de casting révèlent des spoilers de la saison 6

Ecrit par

Quelques éléments concernant la saison 6 de Game of Thrones pourraient avoir été dévoilé à travers les annonces de casting pour cette nouvelle saison. Mais de quels spoilers est-il question exactement ? VirginRadio.fr s'est penché sur la question.

Alors que vous avez pu découvrir quelques spoilers de la saison 5 de Game of Thrones dans le mash-up avec "Thriller" de Michael Jackson, la rédac de VirginRadio.fr est de retour avec de nouvelles informations qui pourrait bien en hérisser quelques uns. Si vous êtes allergiques aux spoilers, passez votre chemin car les annonces de casting pour la saison 6 en sont plein ! En effet, certains personnages pour la nouvelle saison de Game of Thrones sont actuellement en train d'être castés, et beaucoup se posent des questions quant à leur importance dans la série et il déjà, les suppositions sont nombreuses. Tout d'abord, si vous voulez tenter votre chance, sachez que le personnages recherchés sont : un pirate âgé de 40 à 50 ans, un père de 50 à 60 ans et sa famille (sa femme et ses deux enfants), un prêtre âgé de 40 à 50 ans et différent personnages dont une femme d'une quarantaine d'année, une autre de 20 ans et un soldat de la trentaine. Enfin, trois jeunes garçons sont recherchés également. Mais qui représentent-ils ?

Game of Thrones : Des annonces de casting révèlent des spoilers de la saison 6

Beaucoup pensent tout d'abord à Euron Greyjoy, l'oncle de Theon pour le rôle du pirate. En effet, il se pourrait que le père de Theon et Yara soit mort et que donc l'oncle portant un eye-patch débarque. Par ailleurs, le père et toute sa famille pourrait fort bien être les Tarly, soit la famille de notre ami Sam. Le vieux prêtre pourrait être le septon Meribald que Brienne rencontre sur sa route et qui apporte des nouvelles pour les fans de Sandor Clegane. La tripotée de "personnages variés" pourrait être des futures rencontres d'Arya en tant qu'assassin ou alors des compagnons de fortune de Tyrion... Nous n'en dirons pas plus ! Enfin, il est fort possible que de nouveaux flashback fassent leur apparition, comme pour Cersei. Le trio de garçons pourrait bien correspondre à Ned Stark, Robert Baratheon et Brandon Stark (le frère de Ned, pas son fils). Bref, plein de nouvelles informations qui vont sans doute exciter les fans de la série ! En attendant d'en savoir plus, pouvoir ne pas découvrir les personnages de la saison 5 de Game of Thrones en version pin-up sexy ! Alors, avez-vous des idées concernant ces personnages nouveaux ?

Source : Vanity Fair