Game of Thrones bat un nouveau record de téléchargement

Ecrit par

L’épisode 5 de cette cinquième saison de Game of Thrones a battu un record d’internet. Kill The Boy est devenu l’épisode le plus téléchargé de l’histoire ! VirginRadio.fr vous dit tout sur cet événement.

HBO s’était adressé à ceux qui avaient téléchargé les épisodes leakés de la saison 5. Il faut croire que leur appel n’a pas été entendu. Dimanche soir était diffusé l’épisode 5 de cette nouvelle saison de Game of Thrones, où Danerys a repris la main. Cet épisode a surtout conforté la fascination éprouvée par le monde entier pour la série produite par HBO. Ce cinquième épisode est tout simplement devenu l’épisode le plus téléchargé de l’histoire, Kill The Boy a été téléchargé plus de 2,2 millions de fois dans le monde entier, le tout dans les 12 heures suivant sa diffusion TV ! Le précédent record était détenu par… Game of Thrones et le premier épisode de cette cinquième saison ! Nous sommes prêts à parier que ce nouveau record devrait voler en éclat encore une ou deux fois avant la fin de cette saison.

Game of Thrones bat un nouveau record de téléchargement

Série la plus populaire au monde, Game of Thrones impressionne de par son succès universel. En effet, lorsque l’on se penche sur les pays qui ont le plus téléchargé cet épisode de Game of Thrones, on se rend vraiment compte du succès intercontinental que rencontre la série. Le traçage IP des internautes ayant téléchargé illégalement ce nouvel épisode nous apprend que le pays numéro 1 des téléchargements est les Etats-Unis, suivis de près par l’Australie, le Brésil, l’Inde et le Royaume-Uni. Un classement qui montre bien l’influence de la série sur la pop culture mondiale, aucun continent ne résiste en effet à l’addiction Game of Thrones. L’épisode 6, dont le trailer vient d’être dévoilé, battra-t-il dès la semaine prochaine ce record de téléchargement ? Est-ce que Game of Thrones est votre série préférée ?

Source : Variety - Crédit : HBO