Game of Thrones : vers la fin d'une ère

Ecrit par

Eh oui, la fin de l'ère Game of thrones approche doucement et ce n'est facile pour personne ! Pas même pour les acteurs de la série. 

C'est officiel depuis quelques temps déjà, on sait que la série touche à sa fin et tire sa révérence après 7 saisons diffusées et une huitième à venir. Mais ne pleurez pas, même si le tournage de la saison 8 de Game Of Thones s'est achevé, il vous reste encore 6 épisodes pour faire votre deuil (et tout les autres à voir et revoir sans modération).

Mais pour qui est-ce le plus difficile ? Les fans ou les acteurs ? En effet, malgré notre attachement aux personnages, il ne faut pas oublier que les interprètes, eux aussi, on du mal à dire au revoir. Et c'est au tour de Sophie Turner, qui endosse le rôle de Sansa Stark depuis 2011, de s'exprimer là dessus.  

Game of Thrones : vers la fin d'une ère

"Quitter Sansa et les autres, c'est comme un divorce ou une mort dans la famille. [...] Mon adolescence a été "Sophie et Sansa". Parfois les deux monde se côtoient.  Donc quitter Sansa c'est comme laisser une grande partie de mon enfance. [...] Mais je vais bien ! Je vais bien ! [...] C'était très émouvant et on a éternisé nos adieux" confie-t-elle à Digital Spy.

Qu'on se le dise, même si nous sommes préparés à la fin de Game Of Thones, on ne peut s'empêcher de garder l'espoir d'un retour. Après tout, un spin-off est en développement chez HBO et bien sûr, RR Martin n'a pas encore dit son dernier mot concernant la saga littéraire.  Donc l'hiver est peu être bien entamé mais il n'est pas encore fini ! 

Source : DigitalSpy - Crédit : Entertainment Weekly, HBO